UN SERVICE PERSONNALISÉ.
Votre équipe BMW Tournai est à votre entière disposition. Nous connaissons les besoins spécifiques de nos clients professionnels et nous y répondons par une offre adaptée. Disponibilité, flexibilité, efficacité sont les atouts que nous vous proposons.Nous voulons vous simplifier l’achat, le suivi et l’entretien de vos véhicules afin que vous puissiez rester concentrer sur l’essentiel de vos activités.votre entreprise bénéficie, tout d’abord, d’une remise spéciale sur le prix de base hors option d'une BMW ou d'une MINI neuve.En plus de cela, vous profitez d’un budget d’option offert selon le modèle commandé.Bien entendu, vous continuez à profiter des remises incluses dans les différents packs d’options et selon les niveaux de finition.
VOS AVANTAGES BMW TOURNAI DEJONCKHEERE.
Nous avons, dans notre concession, l’envie réelle de vous proposer le meilleur service possible, adapté à vos besoins et à vos envies.Nous croyons fortement que notre présence au sein du tissu économique locale est une des clés de notre réussite. De plus nous souhaitons devenir un véritable allié et soutenir les ambitions des entreprises de notre région.Contactez Amaury Plachot, notre Responsable Fleet & Business pour plus de renseignement.
L’approche Fleet de BMW.
Cette offre plurielle a depuis longtemps séduit des entreprises soucieuses de répondre aux souhaits de leurs collaborateurs dans le respect d’un cadre budgétaire précis. Aux multiples atouts de nos modèles, nous ajoutons chez BMW un niveau de service inégalé dans la région. Les gestionnaires de parcs l’ont bien compris !
Chez nous, responsable “fleet” et conducteurs disposent d’un interlocuteur unique. Notre collaborateur expérimenté veille au respect de votre car-policy en cohésion avec le marché fleet belge, et fournit conseils et analyses chaque fois que souhaité. Nous visons de la sorte à une satisfaction optimale de nos clients et utilisateurs fleet, et à un service personnalisé ‘sur mesure’ pour les conducteurs BMW au sein de la société.
Nous désignons aussi des ‘single points of contact’ au niveau après-vente ayant pour but de minimiser l’impact de tout incident éventuel sur la vie quotidienne de vos conducteurs BMW. Et nous mettons à la disposition de ceux qui préfèrent attendre leur voiture pendant un entretien, une Business Lounge avec connexion internet et facilités de boissons.
La collaboration de votre département Fleet avec BMW est un véritable atout pour votre entreprise qui permet de construire une relation professionnelle à long terme, fructueuse et durable entre votre société et son partenaire fleet.